Selon Frankline Njume, l'attitude de Samuel Eto'o envers Jean Paul Akono est un manque de respect très grave envers quelqu'un qui a l'âge de son père.
"Comment peut-il servir à son ancien entraîneur une requête après avoir retiré sa promesse de l'emmener lui et sa femme au Qatar ? Cet homme n'est-il pas assez âgé pour être son père ?
Donc, parce que Eto'o Fils est président de la Fécafoot, les gens ne boiront plus d'eau dans ce pays. Depuis quand les petits garçons ordinaires ont-ils commencé à faire taire leurs pères dans notre société ?
Ce Papa ici présent a parlé en faveur de Michael Ngadeu comme la plupart d'entre nous l'ont fait. Le vieil homme a retiré son soutien à Ngadeu lorsqu'il a été trompé par Jean Lambert Nang pour penser que le joueur était indiscipliné. Alors pourquoi le donner une demande d'explication simplement parce qu'il est affilié à la Fécafoot ?
Nous devons être prudents
J'ai vu une fois des gens créer un monstre en 2016 qui a fini par les consumer et qui les consomme encore à ce jour. J'aurais pu avoir encore plus de respect pour Papa Jean Paul Akono, s'il avait tenu bon derrière Ngadeu.
Voyez ce qu'il reçoit maintenant pour avoir vacillé dans son soutien à un cours juste. Sa relation avec Eto'o, qu'il a formé et qui lui a sauvé la vie, devient aigre.
Je ne comprends pas l'impatience d'Eto'o Fils, qui se dépêche d'ordonner qu'une requête soit servie à ce vieil homme, alors qu'il pourrait gérer ce qu'il a contre ce père d'une meilleure manière après son retour du Qatar.
Que ne verrons-nous pas dans ce pays !"