C'est l'histoire d'une dame de 39 ans mariée à un homme de 70 ans. Ce dernier, devenu "impuissant" du fait d'une intervention chirurgicale, demande à sa femme de coucher avec son fils.
Bonsoir bonsoir bonsoir à tous comme Jehu aime à saluer Cathy. Mon prénom est Pakistanais, je suis âgée de 39 ans et mon mari en aura 71 en avril 2022.
Nous avons deux enfants ensemble âgés respectivement de 8 ans et 5 ans; mais il a 3 autres enfants issus de sa première union aujourd'hui devenus des hommes.
Mon mari m'a toujours procuré du plaisir en intimité et il a toujours été là pour moi. Vraiment j'aime ça et il ne m'a jamais repoussé un seul jour, et malgré que je sois moins jeune que lui. Chapeau il sait prendre soin d'une femme.
Mais depuis que mon mari a été opéré de la prostate après son cancer, on n'a plus fait l'amour depuis bientôt 6 mois et me connaissant, quand je le dis, vous voyez de quoi je parle. Il a développé une peur de me perdre, il en parle tout le temps, il me le dit chaque jour.
Il y a un mois (je viens en parler ici pour que vous me dites comment vous comprenez ça), au réveil il me dit qu'il veut me parler et qu'il veut que je prenne vraiment très au sérieux ce qu'il veut me dire, je savais que ça allait avoir un lien avec notre intimité parce que c'est mon mari, je lui parlais de mes manques; il me dit: « je ne veux pas que tu souffres à cause de ma maladie»; il a poursuivi en me disant qu'il a longuement réfléchi et qu'il a pris une décision. Il m'a dit que j'ai le droit de continuer à m'épanouir sexuellement; alors il m'a proposé son fils aîné. Au cas où je tombe enceinte ça reste en famille.
En voulant continuer, j'ai stoppé immédiatement la conversation et j'ai commencé à l'agresser parce que je trouve ça débile. Il n'a rien dit à ce moment-là. Quand je me suis calmée, je suis entrée à la douche, après j'entends comment il dit : « mon fils, elle est d'accord au cas où. Prends le temps de réfléchir.» Depuis ce jour, j'ai perdu complètement l'amour de mon mari et pour dire vrai je pense déjà m'en séparer. J'attends qu'il se remette bien parce que j'ai l'impression d'être devenu l'objet de la famille. Donc père et fils prennent des décisions et m'en informent sur un sujet qui concerne un aspect sensible de ma vie.
Voilà mon problème. Merci.