Épouser une femme divorcée ou une mère célibataire: ce que tu dois connaître

Trompe Couple.png Des amants arrêtés dans le lit

Mon, 14 Oct 2024 Source: Fosting Nzodjou

De nombreuses femmes m'ont insulté hier suite à ma publication qui conseillait les hommes de ne pas vivre chez la femme ni même de construire une maison sur le terrain de la femme.

Lorsque la sagesse s'exprime, l'émotion s'agite.

Après la construction sur le terrain de la femme, un autre problème qui nuit terriblement à la santé mentale et psychologique des hommes fragile, est d'épouser les mères célibataires qui ne veulent pas vivre en tenant compte des erreurs de leur passé et l'Impact de ces erreurs sur leur nouvelle vie, même après la prise de conscience.

Alors avant mes propos, j'invite les mères célibataires, les femmes divorcées, les veuves et autres de se mettre à l'école de la sagesse. Votre vie ne sera pas comme celle d'une vierge, et votre mari sera troublé si vous ne savez pas faire la part des choses. Vous devez donc jouer la carte de m'apaisement chaque fois. Si vous continuez avec les émotions, vous pouvez tout perdre

Alors à toi jeune frère.

La femme te dira, si tu m'aimes, il faut aimer mon ou mes enfants. Ce n'est pas une mauvaise chose, chaque homme qui aime une femme ne peut détester ses enfants ; sauf que le problème ne se trouve pas la, il se trouve justement entre la relation de la femme et du père des enfants, ou la relation de l'enfant et de son père...

Notez que j'ai un enfant fait à 22 ans aussi, donc je ne suis en rien un parfait.

Mais lorsque l'enfant vivait avec sa mère et son nouveau père - le mari de sa mère - je ne passait aucun coup de fil, je ne parlait pas à l'enfant, je ne me présentait jamais, je n'existait pas, puisque je pense qu'un homme responsable avec honneur ne peux laisser son enfant chez un autre.

Maintenant jeune frère, tu peux trouver l'amour dans le cœur d'une fille qui a des enfants ou qui était même précédemment mariée, mais, avant de t'engager, il faut bien faire la représentation de ce qu'est cette relation. Elle ne sera jamais comme une relation avec une vierge, jamais. Àlors tu dois avoir une conscience supérieure et une spiritualité élevée.

Je t'explique certains scénarios qui peuvent te mettre dans l'angoisse.

1. Si tu épouses une femme précédemment mariée, il faut savoir que lorsque son ex-mari décédera, elle ira faire le veuvage donc les rites nécessaires pour ses enfants. Si tu t'opposes, ces rites suivront ses enfants ainsi que les enfants faits avec elle par toi. Alors, imagine d'abord que tu dormes chez toi, et ta femme bien-aimée dans un autre village pour un rire de veuvage. Et à sa mort, ses premiers enfants vont discuter le corps pour enterrer chez eux, et du fait qu'elle eût été dotée chez le premier mari, si tu enterres le corps chez toi, c'est le poison que tu prends.

Si tu fais cette représentation et que tu trouves place dans ton esprit à accepter, Vas-y. Au moins ce jour tu seras serein.

2. L'enfant chez toi, mais discute avec son père.

Les hommes qui refoulent les enfants de leur femmes ne sont pas toujours méchants. En effet, la femme y est pour beaucoup. Imagines dans ta maison, tu considère l'enfant de ta femme comme ton enfants, et tu lui interdit les minis jupes si c'est une fille ou la coiffure bizarre au garçon. Et son père lui offre tout ceci avec le consentement de sa mère. La première chose est que tu vas te sentir duper, et l'enfant va te voir comme un mauvais père pour lui car ses choix tu refuses, et son père accepte. Parfois ton beau-père est toujours en relation avec l'ex-mari de ta femme ; si tu te montres agité, on te traitera de haineux.

3. L'école de l'enfant.

Si pour des besoins financiers ou de sécurité ou même d'éducation et d'encadrement, tu choisis une école pour l'enfant, son père s'oppose et va l'inscrire dans une école de son choix, tu seras impuissant. Ce n'est pas l'école le problème, mais le sentiment que quelqu'un d'autre donne la conduite à tenir à ta femme. Si tu réagis cela sera interprété négativement et on dira que tu n'aimes pas l'enfant. Si tu reste tranquille, tu te sentiras très trahis pourtant personne ne t'a trahi, tu as juste embrassé une vie compliquée. A ce moment, si en plus de cela ta femme n'est même pas consciente, la mariage prit finir.

4. Si c'est une fille, la dot.

Quand tu auras fini de garder l'enfant, sa dot reviendra à son père, il faut t'en souvenir. Donc le jour du mariage, tu seras assis dernière et ta femme devant avec le père de l'enfant. Il faut bien faire cette représentation et si tu peux, Vas-y. Il faut noter que au nom de l'enfant, ta femme ira à des événements dans la famille de ton enfants, même en cachette. Il faut te faire cette représentation avant de te lancer.

5. La maison.

La maison de notre mère, voilà une source de combat. Au Tribunal a Ndokoti, les enfants se déchirent. Les premiers enfants pourront appuier les seconds, leurs petits frère, puisque même avec une même mère, ils sont bien conscients d'appartenir à des familles différentes. Il est possible que après votre mort, le combat des biens entre les enfants soit lancé, pourtant tous d'une même mère. C'est un réel problème de société à régler avec beaucoup de sagesse.

Alors jeune frère, si tu épouses une femme qui était autrefois mariée, qui a des enfants ou tout simplement une qui ne comprend pas l'Impact de son passé, tu dois avant tout te faire ces représentations. Tu seras chanceux si le père de l'enfant ou l'ex-mari est mort.

Je veux dire à mes petites sœurs que le désordre ne profite à personne, faire des enfants partout, divorcer et se marier après est une source de chagrins, de souffrance psychologique et mentale qui va vous suivre durant toute la vie. Dès que vous êtes dans cette réalité, il faut gérer les choses minutieusement et avec beaucoup de sagesse, sinon vous allez détruire votre vie.

Petit frère, je sais que aussi longtemps que l'amour te couvre, tu ne vas pas écouter mes conseils.

Mais il faut que je réitère. Pour l'avenir de votre famille, pour ton bien être psychologique et mental, il ne faut ni construire sur le terrain d'une femme, ni habiter chez une femme ou dans ta belle famille.

Place maintenant à vos insultes…

Auteur: Fosting Nzodjou