Trois ministres, à savoir : celui de la Communication, de la Santé publique, des industries Animales étaient face à la presse ce 7 mars 2020 à Yaoundé .
Le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi et ses collègues de la Santé, Malachie Manaouda et Dr Taïga, des Industries Animales ont donné un point de presse ce 7 mars 2020 à Yaoundé pour informer l'opinion sur l'évolution de la maladie.
Le bilan n’a pas évolué jusqu'ici, outre l’homme de 58 ans, franco-camerounais et une femme camerounaise, qui ont été détectés positifs.
Par ailleurs, le gouvernement rassure que les 175 personnes ayant été en contact avec les deux malades (145 pour l'homme et 30 pour la femme) ont été tracées. Mais elles n'ont pas encore été confinées. Le 1510 reste ouvert pour signaler éventuels cas.
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.
- Tests de la Covid-19 : l'hôpital Laquintinie de Douala débordé
- Covid-19: selon des chercheurs chinois, 2021 pourrait être pire que 2020
- Des hackers publient des données confidentielles sur le vaccin Pfizer-BioNTech
- Vaccination contre le Covid-19: le Système des Nations Unies veut soutenir le Cameroun
- Covid-19: un nouveau variant au Japon en cours d'analyse
- Read all related articles