0
MenuInfos
Santé

CoronaVirius: des Camerounais indésirabes au Tchad

Wed, 11 Mar 2020 Source: Actu Cameroun

Selon nos sources, des militaires tchadiens ont refoulé des camerounais qui voulaient entrer dans leur territoire par la frontière.

Nos sources révèlent qu’à cause de la maladie du coronavirus, des militaires tchadiens ont refusé à des camerounais d’entrer dans leur pays par la frontière. Les faits se sont déroulés hier lundi 9 mars 2020. Ces personnes qui tentaient d’aller au Tchad, étaient en fait des commerçants camerounais. Ils n’ont pas pu s’y rendre à cause de la peur de contamination de la peur de l’épidémie qui a commencé en Chine.

Rappelons que jusqu’à ce jour, le Cameroun n’a que deux personnes qui sont porteuses du Covid-19. Un français d’une cinquantaine d’années qui est entré au pays avec la maladie. Puis une camerounaise qui a été en contact avec le français. Les autres personnes que ce dernier a cotoyées, sont en observation. Ils le seront durant une période de deux semaines. Période qui marque le temps d’incubation du virus. Notons que près de 174 personnes ont été en contact avec le français sus mentionné.

Source: Actu Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: