4

Révélations: un proche du régime craint la chute de Biya et ses proches avec l'affaire Kamto

Biya Amsterdam Kamto Paul Biya, Maurice Kamto et son avocat

Mon, 28 Sep 2020 Source: www.camerounweb.com

La tension est à son comble entre le régime Biya et les leaders du MRC suite à la marche du 22 septembre. Les proches de Biya mettent une pression énorme sur Maurice Kamto coincé à son domicile surveillé par des gendarmes 24h sur 24h. Mais le leader du MRC ne désarme point, soutenu par son avocat Amsterdam, le pire s'annonce pour les proches de Paul Biya, assure un proche du régime.

Les confidences de ZOna COker sur la chute de Paul Biya

L'avenir s'annonce glacial pour les ennemis de Maurice KAMTO. Ce dernier est décidé de faire tomber les têtes pour les 9 mois qu'il a passé au NGATA. Le bal des politoquards du 3ème âge s'intensifie donc du côté de YAOUNDÉ. Maurice KAMTO le têtu et son avocat cinglé passent à la vitesse supérieure.

Àprès 2 ULTIMATUM et des lettres au président Paul BIYA, Robert AMSTERDAM hausse le ton et menace BIYA BI MVONDO et ses associés. Rien de surprenant, c'est le mode opératoire de ce NEW-YORKAIS installé au CANADA. contrairement à ÉRIC DUPONT-MORETTI, Robert AMSTERDAM n'a pas peur de défendre un démon, ni de confronter le diable. Il s'est façonné une réputation en défendant les hommes d'affaires puissants contre les États surpuissant. L'Afrique est désormais son nouveau terrain de jeu où il défend les opposants politiques contre leurs États. Le cas du CAMEROUN est donc un défi qu'il est très content de relever.

Au ZIMBABWÉ, il a défendu Agostinho Zacarias, un représentant du ZIMBABWÉ à l'ONU qui a été accusé par l'État du ZIMBABWE d'avoir caché une épidémie de choléra qui se développait dans son pays, empêchant ainsi le ZIMBABWE de la gérer à temps pour sauver des vies. En UGANDA C'est le chanteur Politicien Bobi WINE qu'il a défendu. Maurice KAMTO ne l'a pas choisi pour rien.

Quand AMSTERDAM a un client dans un pays. Il crée un réseau puissant autour de l'affaire pour faire un maximum de bruits. Il utilise tout ce qui est à sa disposition, c'est à dire les réseaux sociaux, les ONG sur place, les cabinets d'avocats, la presse presse nationale et internationale, les citoyens lambda et leurs téléphones. Dans le cas du Cameroun, il aura même ses indics à la Présidence de la République et au sein de l'armée camerounaise.

Après tout, il est juif et le BIR qui garde BIYA au pouvoir est aussi une machine juive. C'est entre eux là-bas. Si le but de Maurice KAMTO est d'affaiblir et de désorienter BIYA et son régime, il a trouvé le meilleur avocat pour le job. YAOUNDÉ étant nul en communication comme en tout, Robert AMSTERDAM va les faire courir. Il faudra juste que Maurice KAMTO multiplie les marches qui vont pousser le régime à multiplier les bavures policières et les arrestations pour donner à son Avocat les éléments qu'il lui faut pour faire son lobbying à Washington, à la CPI et à l'ONU et dans tous les organismes internationaux qui peuvent handicaper BIYA et son régime. Vous comprenez donc maintenant pourquoi YAOUNDÉ avait demander à ce que ses patriotes ne sortent pas le 22 septembre et à ses policiers de ne pas tirer sur les marcheurs.. Ils savent qu'ils ont garçon en face.

Le problème qui se pose maintenant, comme je l'ai dit hier est que pour éviter de donner une arme à ses ennemis qui pourront l'utiliser contre lui, Maurice KAMTO ne veux plus donner le mot d'ordre pour les marches de son chassement. Il préfère aujourd'hui déléguer d'autres personnes à ce rôle qui pour l'instant n'a pas encore trouvé preneur. Sûrement parce que les TALIBANS n'ont pas encore compris le rôle important qu'ils doivent jouer dans le jeux de leur Président Élu Maurice KAMTO et son Avocat Robert AMSTERDAM. Il y'a quelques problèmes qui se posent dans ce plan machiavélique. Si KAMTO ne donne pas lui même le mot d'ordre des marches, son peuple ne sortira pas massivement pour pousser YAOUNDÉ à la bêtise.

Si les TALIBANS sortent marcher, YAOUNDÈ risque de laisser la population exaspérée régler les comptes avec les marcheurs afin de se rotéger et éviter les bavures policières et autres pièges tendus par KAMTO et AMSTERDAM. Dans ce dernier cas, les choses peuvent très mal tourner. Nous pourrons très vite aller vers une guerre civile avec toujours les colons comme cataliseurs. Faites donc attention à ce que vous faites dans les deux camps, sachant que la communauté internationale intervient souvent dans un pays après des dizaines de milliers de morts, ou quand on parle déjà de génocide. Les AMBAZONIENS attendent encore la devrance après environ 15 000 morts. Ils n'ont pourtant cassé aucune ambassade. Ils n'ont ni boycotté les artistes, ni insulté ou agressé leurs compatriotes pour mériter ce qui leur arrive. ABIM TÉ !

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: