Après 12 mois d’arriérés, Camnews24 au bord du gouffre

Une Caméra Professionnelle Après 12 mois d’arriérés de salaire le personnel de Camnews24 annonce une grève pour le 10 mars

Wed, 8 Mar 2017 Source: camerdirect.com

Objet : préavis de grève

A Monsieur le Président du Conseil d’Administration De Équateur Media Group (EMG) Monsieur le Président Par la présente et conformément à l’article L2511-1, L2512-1 et suivants du Code du travail, nous vous notifions d’un préavis de grève. Le mouvement de protestation débutera le 10 Mars 2017 à 06 heure 00, avec la fermeture de la barrière principale du siège de CAMNEWS24 TV et des pancartes et prendra fin une fois que nos revendications seront réglés .

Par cette action, nous souhaitons attirer votre attention sur les faits suivants : Outre les conditions déplorable dans lesquelles nous travaillions,et l’arrêt subit du financement des productions suivi du départ du signal satellitaire, en cette année 2017, nous avons accumuler 5 mois d’arriérés de salaire en 2015 et 7 mois en 2016 ce qui fait au total 12 mois soit un an d’arriéré de salaire. Après moult réclamation et autres relance a travers des mails et rencontre, rien a été fait pour arranger la situation jusqu’à ce mois de Mars 2017. A ce titre nous revendications les éléments ci-dessous : Le payement de nos arriérés de salaire. Et nous fixer sur l’avenir de la boite. Recevez, Monsieur le Président , l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Le personnel de CAMNEWS24 TV

Douala Ampliation : – Inspection du travail

– Sous-préfet Douala IIIème

– Commissaire 8eme Arrondissement

– Media – Snjc

Source: camerdirect.com