La FECAFOOT convoque dans l'urgence une conférence de presse

2300 Fecafoot200215500 Siège de la Fédération Camerounaise de Football

Lun., 6 Mars 2017 Source: cameroon-info.net

Après avoir rencontré le président de la CAF hier dimanche 5 Mars 2017 en Zambie, les dirigeants de la Fédération camerounaise de football ont décidé de convoquer dans l'urgence une conférence de presse.

La rencontre avec les journalistes est programmée au siège de l'instance au quartier Tsinga à Yaoundé ce lundi 06 février 2017 à partir de 16h.

Après les déclarations du vice président et ensuite du président de la Fecafoot, l'opinion publique croyait avoir déjà entendu la réaction de la Fecafoot au sujet du verdict controversé du Tribunal arbitral du sport (TAS) publié le lundi 27 février 2017. Mais, la convocation de la presse ce lundi, au lendemain de la rencontre avec Issa Hayatou le président de la CAF, laisse soupçonner un nouveau développement de cette affaire qui oppose depuis environ deux ans, Abdouraman Hamadou, président de club et Tombi A Roko, président de la Fecafoot.

Le premier conteste la légitimité du second à la tête de l'instance faîtière du football camerounais.

Source: cameroon-info.net