Business

Opinions

Pays

Après 12 mois d’arriérés, Camnews24 au bord du gouffre

Une Caméra Professionnelle Après 12 mois d’arriérés de salaire le personnel de Camnews24 annonce une grève pour le 10 mars

Mer., 8 Mars 2017 Source: camerdirect.com

Objet : préavis de grève

A Monsieur le Président du Conseil d’Administration De Équateur Media Group (EMG) Monsieur le Président Par la présente et conformément à l’article L2511-1, L2512-1 et suivants du Code du travail, nous vous notifions d’un préavis de grève. Le mouvement de protestation débutera le 10 Mars 2017 à 06 heure 00, avec la fermeture de la barrière principale du siège de CAMNEWS24 TV et des pancartes et prendra fin une fois que nos revendications seront réglés .

Par cette action, nous souhaitons attirer votre attention sur les faits suivants : Outre les conditions déplorable dans lesquelles nous travaillions,et l’arrêt subit du financement des productions suivi du départ du signal satellitaire, en cette année 2017, nous avons accumuler 5 mois d’arriérés de salaire en 2015 et 7 mois en 2016 ce qui fait au total 12 mois soit un an d’arriéré de salaire. Après moult réclamation et autres relance a travers des mails et rencontre, rien a été fait pour arranger la situation jusqu’à ce mois de Mars 2017. A ce titre nous revendications les éléments ci-dessous : Le payement de nos arriérés de salaire. Et nous fixer sur l’avenir de la boite. Recevez, Monsieur le Président , l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Le personnel de CAMNEWS24 TV

Douala Ampliation : – Inspection du travail