Sortie 6 ème nationale, il était de bon ton que les autorités communales de la mairie de Mayo-Darlé, une localité située dans la région de l'Adamaoua reviennent rendre compte et présenter leurs prix à la population. Le gouverneur de l'Adamaoua Kildadi Taguieké Boukar s'est dit très satisfait et a demandé aux 21 communes de la région de redoubler d'efforts afin de gagner la première place l'édition prochaine.
Ce jeudi 13 octobre 2022, en présence du gouverneur de la région de l’Adamaoua, du préfet du département de la Vina, des délégués régionaux, maire de la ville de Ngaoundéré, président du conseil régional, le maire de la commune du Mayo-Darlé qui ayant participé au concours ville propre le 3 octobre dernier dans la ville de Bertoua est revenu avec un trophée national qui est la 6éme ville la plus propre du Cameroun.
Comme récompense, la ville du Mayo-Darlé a eu un chèque de 30million de Fcfa et aussi un trophée en terme d’encouragement pour une meilleure performance dans les années avenir. Madame le maire a tenu à remercier le gouverneur de la région de l’Adamaoua kildadi Taguieke Boukar et toute la population de l’Adamaoua pour le soutien, la participation et les encouragements à aller représenter la région Château d’Eau du Cameroun. Les habitants de la dite commune malgré la distance du voyage on pris la route et ensemble avec ceux vivants dans la Vina pour une célébration digne de ce nom.
Dans le cadre de cette cérémonie, le gouverneur a clôturé cette célébration en exprimant sa gratitude envers celle là qui a représenté toute la région au niveau national du concours ville propre 2022 et l’encourager à faire mieux les années avenir.