Les malfrats ont réussi à emporter les deux téléphones de l'autorité administrative
C’est un réveillon peu enviable que le Chef de terre d'Obala et sa famille ont vécu cette année. Dans la nuit 31 décembre 2025 des malfrats se sont introduit au domicile du Sous-Préfet Felix KANGA.
Les malfrats ont réussi à emporter les deux téléphones de l'autorité administrative qui réussira à les mettre en fuite. Dans leur fuite, les voleurs ont abandonné sur place un téléviseur provenant de leur rapine précédente.
Arrivés sur les lieux, les gendarmes retrouveront aussi une pince Monseigneur et des chaussettes n'appartenant pas au Sous-Préfet.
En réponse à cette situation alarmante, les Forces de Maintien de l'Ordre (FMO) sont actuellement mobilisées pour mener une enquête approfondie. Leur objectif est clair : rétablir l'ordre dans la cité antilope et traduire en justice les responsables de cet acte criminel.
Les habitants d’Obala sont en émoi, espérant que les autorités mettront rapidement la main sur les malfaiteurs et restaureront la sécurité dans leur communauté. Les derniers événements soulignent une fois de plus la nécessité de renforcer les mesures de sécurité dans la Ville d'Obala.