0

Garoua Boulaï : le Sous-préfet en tournée de prise de contact

Patrick  Abena Patrick Abena sous-prefet

Mon, 7 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

Le nouvel administrateur de cette unité administrative a pris la température et présente sa vision de travail la semaine dernière. Le nouveau sous-préfet prône la paix, le dialogue social, le travail des jeunes, l'éducation des enfants surtout de la jeune fille qui est tout le temps envoyée en mariage précoce, le renforcement de l'hygiène et salubrité par les populations elles-mêmes. La lutte contre le grand banditisme croissant dans l'arrondissement de Garoua-Boulaï.

Le sous-préfet Abena s'adressant aux membres du comité de virgilance du quartier Goza à l'auto-défense, mais de virgilance. En les rappelant qu'ils sont les yeux et les oreilles des autorités partout.

Pour S.M Maïyere Ndanga Joseph, Chef du quartier Goza à Garoua-Boulaï. l'un des plus grands quartiers de la ville frontalière. Lors de son allocution a posé plusieurs doléances parmi lesquels; l'éclairage public, le renforcement des mesures de sécurité, les bacs à ordures le fractionnement de l'école primaire publique du quartier Goza.

Les débats étaient houleux au point que l'officier principale Eyengue a pris la parole pour expliquer les raisons réelles de la protection de l'identité camerounaise lors de la délocalisation des postes d'identification des frontières vers l'intérieur du territoire national. Le débat sur la carte de réfugiés est très soutenu car c'est un problème majeur dans l'arrondissement de Garoua-Boulaï.

Source: www.camerounweb.com