Un troisième complice est activement recherche
Fin de parcours pour deux présumes voleurs aggravés qui opèrent dans plusieurs quartiers de la ville de Douala
En effet, c’est dans la nuit du 14 au 15 décembre 2025, aux environs de 4h30, que les éléments du commissariat de sécurité publique du 9ᵉ arrondissement de Douala ont mené une intervention rapide et efficace au lieu-dit douala Beach – Akwa nord, suite à un cas de vol aggrave signale dans un domicile.
Cette intervention des éléments du commissaire de police Amougou Jean Bernard a permis l’interpellation de deux suspects : Naka Tity jacques (30 ans) et Doumbe Dominique Patrick, alias Diablo, (26 ans) sans profession. Ces derniers avaient sur eux des plusieurs objets dérobes notamment des ustensiles de cuisine, un poste téléviseur, des appareils de musique, du matériel informatique et une bouteille de gaz.
Selon une source policière, le préjudice est estime à plus de 1 million FCFA
Les premiers éléments de l’enquête révèlent que les malfaiteurs opéraient a l’aide d’une moto de marque Senke et d’un objet tranchant dissimule sous le siège de l’engin.
La rédaction de Camerounweb apprend aussi qu’un troisième complice est activement recherche.
Il faut souligner que cette opération policière s’inscrit dans le cadre du renforcement des actions de sécurisation dans les zones sensibles telles que Akwa-Nord, grand moulin, cimetière Deido et Bomono, longtemps confrontées a des actes de banditisme.