0

Nkongsamba : une femme de 93 ans meurt après avoir été percutée par un véhicule

Cameroun Le Ministre De La S 363416203 Hopital Cameroun 10082016 Otric 1213 Ns 700 800xyyy Elle est décédée à l'hôpital général de Nkongsamba

Thu, 31 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

Elle est décédée à l'hôpital général de Nkongsamba

Une voiture l'a percutée dans sa résidence lundi

Le véhicule avait causé d’autres dégâts

Les nouvelles ne sont pas bonnes du coté de Nkongsamba. Hier en mie journée, une femme âgée de 93 ans serait décédée à l'hôpital général de Nkongsamba dans le département de Moungo de la région du Littoral après qu'une voiture l'a percutée dans sa résidence lundi.

La fille du défunt était présente lors de l’accident. Rencontrée par Camerounweb.com, elle a expliqué : « J'étais derrière la maison quand j'ai entendu un bruit fort. Quand je me suis précipité sur les lieux, j'ai rencontré ma mère allongée avec les jambes détruites. Elle criait à l'aide. C'est comme ça que j'ai commencé à crier et des voisins sont venus et ils l'ont emmenée à l'hôpital ».

Un autre habitant du même quartier également présent lors de l’accident aurait expliqué que le gars qui était au volant venait de finir de laver la voiture de son père. Le jeune aurait mis le véhicule en marche et tout le monde était resté pour voir, selon la même source, la clôture détruite et les jambes cassées du défunt.

D’autres sources sur place ont également déploré l’incident confirmant que la voiture qui a raté son chemin et qui s’est introduite dans l'enceinte du défunt avait à son volent, un enfant qui a pris la voiture de son père sans permission. Après avoir percuté la vielle dame. Elle a été conduite à l’hôpital. Les premiers examens faits n’étaient pas rassurant, car les jambes de la dame étaient cassées. Quelques heures après la dame de 93 ans a rendu l’âme.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule aurait détruit la clôture de la maison de la femme et plusieurs autres effets. Le jeune homme au volant qui ne disposait pas d’un permis de conduire a été arrêté et gardé à vue.

Source: www.camerounweb.com