Région de l’Ouest: une élève surprise en flagrant délit de pratiques occultes

L’Afrique Du Sud Ouvre La Première école De Sorcellerie Sur Le Continent La jeune lycéenne a été surprise en pleine salle d'examen

Sun, 6 May 2018 Source: lequatriemepouvoir.com

Les faits se déroulent dans la localité de Babadjou en région de l'ouest. Une pensionnaire d'un lycée se livre à des pratiques de magie noire pour concourir aux examens officiels.

C'est une histoire qui fait froid dans le dos. La nommée MEZOE âgée de 18 ans, est élève en classe de Première A4 au Lycée bilingue de Babadjou. Elle serait impliquée dans une pratique de sorcellerie depuis plus de 3 ans.

D'après nos sources, la jeune élève regroupe les énergies et donne les noms de ses camarades dans une secte pour garantir la réussite à ses examens.

Tout allait pour le mieux jusque-là. À la veille des examens officiels 2018 qui approchent à grands pas, les membres de la secte auraient demandé à l'élève sorcière de verser du sang neuf masculin comme condition sine qua non pour la réussite du Probatoire. Autrement dit, elle devait "vendre un camarade garçon" en lui offrant un pain chargé au Lycée.

LIRE AUSSI:Sorcellerie et sacrifice de sang: le Curé Cosmas Mbida un criminel au service de Paul Biya [Retro]

Dans la foulée, cette fois, la jeune n'a pas bien joué le jeu, celle-ci a raté cette dernière condition le 30 avril dernier et les agissements ont commencé. Face à ses réactions et comportements étranges, la jeune fille, subissant déjà les conséquences d'une mission échouée, a été transportée chez le curé de la paroisse St Ferdinand de Babadjou.

À ce niveau, devant la puissante prière du père Tagni, l'élève sorcière n'avait pas d'autres choix que de passer aux aveux. Depuis ce jour, une forte rumeur à ce sujet s'est répandue, comme une traînée de poudre, dans l'arrondissement de Babadjou, département des Bamboutos, région de l'Ouest Cameroun.

LIRE AUSSI:Occultisme: Paul Biya, Mendo Zé et les filles vierges de 14 ans

C'est finalement ce vendredi 4 mai 2018, que les élèves du Lycée de Babadjou ont confirmé l'histoire. MEZOE, la sorcière, a été traînée par les élèves dudit établissement dans la cour autour de 11h. Elle va avouer les faits en racontant tout ce qu'elle a déjà eu à faire de mal depuis la classe de troisième. Par exemple, après avoir échoué dans une tentative d'assassinat de son papa, elle a vendu l'un de ses reins pour avoir le BEPC.

Cette fois, il était question de vendre un garçon pour assurer son probatoire A4, mais malheureusement pour elle, la providence n'a pas permis. C'est pendant ces aveux, lors de ce procès public dont seuls les élèves étaient des juges et présidents du tribunal, que le proviseur de ce Lycée, viendra retirer la jeune fille des mains de cette vindicte populaire qui s'apprêtait à un lynchage sans protocole. Une fois dans son bureau, le proviseur a convoqué la famille (grand-mère) de cette petite présumée sorcière et après concertation, c'est sous haute escorte par un surveillant général que la petite et sa grand-mère ont regagné leur domicile.

LIRE AUSSI:Pratiques occultes: Paul Biya, Fru Ndi et la messe noire à Mvolye

Au Lycée de Babadjou actuellement, c'est la frayeur totale à quelques semaines du démarrage des examens officiels. Les élèves élèvent les prières au Seigneur pour une protection divine

Source: lequatriemepouvoir.com