Un corps sans vie bloque la circulation à Douala

Circulation Douala Photo d'archive utilisée juste a titre d'illustration

Thu, 1 Oct 2015 Source: La Nouvelle Expresion

Pendant qu’on le transporte de toute urgence dans un centre hospitalier, il rend l’âme et son corps est abandonné dans un taxi en plein milieu de la route.

Sa tête est déviée. Son crâne saigne, les jambes et les bras sont raides .Les yeux fixés éternellement vers le ciel. Les usagers accourent pour voir le drame qui vient de se produire.

Noah Eveng Félix âgé de 33 ans a été mortellement percuté par un Camion de la société Hysacam ce dimanche 27 septembre 2015 sur le tronçon Nyala-Ndokoti aux environs de 20heures et trente minutes, au lieu-dit Total Logbaba situé dans l’arrondissement de Douala 3e.

Le camion semi-remorque qui se charge de transporter les déchets toxiques a percuté le jeune Félix qui avait à son bord deux dames. Le chauffeur dudit camion après avoir commis son forfait a pris la clé des champs.

D’après les témoignages, le conducteur de la moto était à la recherche de son gagne-pain, lorsqu’il est brusquement percuté par un camion «Le conducteur de moto roulait normalement, c’est le chauffeur du camion de la société Hysacam qui roulait à vive allure sans émettre les klaxons, puis est venu percuter le conducteur de moto et s’est enfui»; affirme un témoin.

Alertée, la population l’a mis dans un taxi qui l’a aussitôt transporté pour l’hôpital, afin de le mettre sous soins intensifs. C’est au cours du trajet qu’il décède au lieu-dit pharmacie Logbaba.

Le corps a été abandonné en plein milieu de la route «Lorsque le conducteur de taxi a constaté que le jeune Félix a rendu l’âme, il a pris peur et a aussitôt abandonné son véhicule sur la route avec le corps dans sa voiture», explique un usager. Ce qui a crée une longue file d’attente sur ce tronçon.

Les éléments du commissariat du 11e arrondissement de Douala sont venus sur les lieux pour besoin d’enquête et pour réguler la circulation bien perturbée jusqu’à 23h où le corps était toujours abandonné dans le taxi.

Source: La Nouvelle Expresion