Les flammes qui ont attaqué les installations de cette télévision dans la matinée du lundi 04 mai 2015 ont presque tout ravagé. Les installations de la chaîne de télévision Dan Broadcasting System (DBS) ont été attaquées par les flammes dans la matinée du lundi, 04 mai 2015. Le feu qui s’est déclaré autour de 11 heures, a ravagé tout le studio principal ainsi que l’essentiel des équipements de cette télévision généraliste.
L’on soupçonne une panne électrique d’être à l’origine de cet incendie. Les murs de l’immeuble qui abrite la chaîne ont été en grande partie fragilisés. « Tout est à refaire ici, jusqu’aux constructions », indique un journaliste de la chaîne. Les sapeurs pompiers, intervenus quelques minutes seulement après le déclenchement du feu ont pris pas moins de deux heures et demie pour venir à bout des flammes dont les polystyrènes qui équipent le studio ont favorisé la propagation.
L’on ne déplore heureusement aucune perte en vie humaine. L’essentiel du personnel qui se trouvait dans la boite au moment où le feu s’est déclaré a eu le temps de se sauver. Ahmadou Dapullo, le Président Directeur général de cette chaîne qui est venu apprécier l'ampleur du feu annonce le début des travaux de reconstruction dans de brefs délais. En attendant, les programmes de la Dan Broadcasting System (DBS) restent sérieusement perturbés.