Extrême Nord: trucages et intimidations, le jeune Boubakary Maouloud exclu

Jean Marc Afessi Mbafor Président CNJC Il a été sorti de la salle lors de l'élection régional par les forces de l'ordre

Sat, 17 Mar 2018 Source: www.camerounweb.com

Dans l’Extrême Nord, les élections sont déjà truquées par le RDPC. En effte, les forces de l’ordre ont pris d’assaut la salle des élections régionales en excluant le jeune Boubakary Maouloud Alioum. Alors que ce celui-ci avait réussi à converger de son côté 5 délégués régionaux sur 6.

Ci-dessous les faits :

Écoutez bien cette vidéo. Les jeunes dans ce pays vont devoir se révolter. Et personne ne les arrêtera même pas certains policiers corrompus et incompétents qui exécutent souvent bêtement les instructions d’une élite pour recevoir après quelques enveloppes.

Le jeune que vous avez en photo s’appelle Boubakary Maouloud Alioum vient d’être exclu de la salle lors des élections régionales du Conseil National de la jeunesse dans l’extrême nord. Il est en réalité accusé d’être un opposant. Les élites s’appuient sur le fait qu’il a rencontré Akere MUNA lors de son passage.

Le jeune Boubakary Maouloud Alioum



Donc dans ce pays pour être quelque chose il faut désormais soutenir bêtement le RDPC? Après quand des gens vont dire que le RDPC sera interdit vous allez les qualifier de tout. Avec tout le mal que vous faites aux gens-là . Vous croyez qu’ils n’ont pas de cœur?

Tout cette semaine Boubakary a été intimidé et l’apothéose voyant qu’il devait gagner c’est son exclusion le jour des élections. Pourtant il avait réussi à fedérer autour de lui 5 délégués départementaux sur les 6 que compte la région de l’Extreme Nord.

Source: www.camerounweb.com