Comprendre pourquoi le sang humain est demandé dans des cultes occultes

SquareandCompassesEmbroideredGraphic1 Un signe maçonique

Tue, 6 Feb 2018 Source: Franck Nda

Que nous révèle le secret du code mélanoderme ?

Nombreux sont ces gens qui souhaitent posséder des pouvoirs occultes, mystiques, paranormaux etc… c’est même la raison principale qui pousse certains africains à adhérer naïvement à des sociétés soi-disant ésotériques pour dit-on éveiller leurs facultés latentes.

D’ailleurs ces sociétés de l’ésotérisme qui font du business sur vous n’éveilleront jamais rien en vous si ce n’est l’éveil de la perversion morbide et l’instinct de cruauté maléfique en vous. Vous déshumaniser et faire de vous une loque humaine en putréfaction. Un vrai formatage immonde…

Beaucoup de personnes ne savent pas pourquoi on brûle les cierges (bougies) dans les églises. Beaucoup ne savent pas également ce que certains recherchent dans les sacrifices d’animaux voire même humains etc….

Les vraies bougies sont en cire. La cire est produite par les abeilles et les abeilles fabriquent leurs alvéoles en forme du code mélanoderme. Les anciens sages d’Afrique avaient donc compris qu’en brûlant la cire, le code mélanoderme transporterait leurs désirs vers l’Éternel incorruptible par résonance, par radiation et par diffusion ionique.

Pour ce qui est des sacrifices d’animaux, le sang qui est un vitaliseur et qui est versé contenant cette constance sacré, joue le rôle véhicule des intentions vers les hautes sphères. Malheureusement les assaillants qui ont des projets obscures optent pour les sacrifices humains qui sont d’ailleurs de puissants catalyseurs de part la présence d’énormes quantités de l’élément primordial dans le sang humain pour s’attirer les grâces des entités invisibles dans le monde intelligible.

Il en est de même pour les prières et les chants d’exhortation dans les églises. Le son étant une onde de choc vibrante en 7 différentes fréquences graphiques (Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si) se déplaçant en spirale (Le nombre d’Or), la prière, les chants sont des résonances de l’élément primordial qui invoquent le Créateur invisible vivant dans le monde intelligible et difficilement accéssible à l’Homme.

Mais encore faut-il savoir à qui et comment les prières sont adressées. Le Créateur est le seigneur des mathématiques, lui-même EST les mathématiques… C’est pourquoi il a horreur des calculs faux, de la balance fausse, de la fausse justice, de la corruption etc… La physique QUANTIQUE peut vous permettre d’atteindre ce monde invisible ou intelligible afin que par la suite vous pourrez reprendre comme inspiration ce qui est dans ce monde pour façonner votre réalité tangible et vibratoire…

Malheureusement ceux qui savent parfaitement les codes de l’univers font tout pour cacher cette VÉRTÉ… C’est pourquoi, la première chose qu’ils firent pour détruire les Kamites anciens, c’était d’abord de les démoraliser, de les castrer mentalement afin de neutraliser le fonctionnement de la centrale pinéale productrice de la mélanine afin que celle-ci ne communique plus avec l’être suprême invisible vivant dans le monde intelligible.

Puis, ils passèrent sans obstacle à l’étape suivante: la mort physique des Kamites anciens par les génocides, esclavage, guerres, assassinat, sacrifices etc…

Tant que les nouveaux Kamites ne chercheront pas à se reconnecter à ce monde invisible ou intelligible où le Créateur invisible se révèle, ils n’arriveront pas à se relever et/ou à surpasser les envahisseurs sur tous les plans aussi facilement…

Source: Franck Nda