0
Religion Sun, 17 May 2020

Le pasteur Chris Vuwesi rend hommage à Franklin Ndifor

L’homme de Dieu, pasteur résident de Fountain of power and hope ministry international dit avoir le cœur lourd après le décès de l’ancien candidat à la présidentielle d’octobre 2018 au Cameroun.

C’est un fait, le pasteur Franklin Ndifor n’est plus. L’homme de Dieu est mort tôt ce samedi 16 mai 2020 à son domicile à Bonabéri dans le 4ème arrondissement de Douala. Dans une sortie sur son Facebook ce dimanche, le pasteur Chris Vuwesi dit être triste par cette troublante nouvelle.

« C’est avec le cœur lourd que j’ai appris le départ de cette grande icône. Un homme de courage et de détermination. Tu as fait ce qu’aucun homme de Dieu n’a jamais fait au Cameroun quand tu t’es présenté à l’élection présidentielle en 2018. Tu as marqué ta génération. La beauté de la vie n’est pas dans sa durée mais dans son don. Prophète Frank tu seras toujours dans nos cœurs. Mes condoléances à sa famille et au ministère de la royauté. Soyez encouragez alors que vous êtes forts à continuer avec ce travail formidable », écrit l’homme de Dieu.

Il faut dire que le pasteur était un soutien fort à Franklin Ndifor, lors de la présidentielle de 2018.
Source: lewourinfo.com
Related Articles: