0

CAN 2023 : le Cameroun prêt pour affronter la Namibie

David Mendelsohn Lions Indomptables Tou est fin prêt pour la rencontre de cette nuit

Fri, 24 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Tout est prêt pour la rencontre de ce vendredi soir au stade omnisports Ahmadou Ahidjo au Cameroun. Les Lions Indomptables reçoivent les Brave Warriors de la Namibie dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe des nations 2023.

Déjà dans la tanière, les Lions Indomptables ont eu droit ce jeudi soir à leur ultime séance d'entrainement avant le duel de ce 24 mars contre les "Brave Warriors" de la Namibie, en match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations 2023.

Après la traditionnelle marche de 20 minutes sur la pelouse du stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé qui servira de cadre à ladite rencontre, Rigobert Song et ses hommes se sont déportés sur Olembe pour 1h30 de travail appliqué.

Bien avant toutes ces activités, le manager sélectionneur et Olivier Ntcham se sont présentés en conférence de presse d'avant match avec comme maître-mots : la détermination, l'engagement et la solidarité de groupe pour tous ceux qui aspirent à arborer la tunique tricolore et étoilée des Lions Indomptables.

Ce vendredi jour de match, l'articulation phare reste la confrontation contre la Namibie à guichets fermés à partir de 21h30 dans l'antre mythique de Mfandena.

Source: www.camerounweb.com