Menu

Dynamo de Douala : Ina Anthony Ngassa limogé après un début de saison décevant

Cameroun Foot 45 L’intérim sera assuré par Jean Pierre Muth

Tue, 4 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Après 10 matchs disputés, avec un bilan de 3 victoires, 4 défaites et 3 matchs nuls, les performances d'Ina Anthony Ngassa ont été jugées insuffisantes pour qu'il continue à diriger le mythique club de Douala. La défaite contre l’Union Sportive de Douala, dimanche au stade annexe de la Réunification, a été perçue comme la goutte d’eau de trop. Ce revers a scellé le sort de l’entraîneur, qui a été limogé ce lundi, selon les informations de CamerounWeb.

Si les raisons officielles de cette séparation n’ont pas été dévoilées, il est évident que les résultats de la Dynamo après 10 journées de MTN Elite One ne sont pas à la hauteur des attentes. Outre la défaite de dimanche, le club a déjà concédé trois autres revers depuis le début de la saison. Son bilan comptable affiche 3 victoires, 3 matchs nuls et 4 défaites, avec 7 buts encaissés contre seulement 6 marqués. Ces performances placent la Dynamo à la 9ᵉ position du classement après 10 journées.

Afin d’éviter de basculer dans la zone rouge, la direction des Bon Ba Djob a décidé de procéder à un réaménagement du staff technique. Dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur, l’intérim sera assuré par Jean Pierre Muth, celui-là même qui avait guidé l’équipe vers la montée en Elite One.

Source: www.camerounweb.com