Nominé dans la catégorie « Meilleur joueur ligue 2 » la saison dernière, Hervé Ngassam fait partie des nouvelles recrues sur qui Anicet Mbarga Foé compte pour écœurer les attaquants adverses la saison prochaine.
Défenseur central intrépide et intraitable, l’ex-capitaine de Fovu club de Baham est prêt pour relever le défi comme l’a témoigné sa prestation face à UMS ce jeudi.
« la ligue 2 est un championnat qui n’est pas facile et arrivé pratiquement en fin de contrat j’avais besoin de changer d’air, de revenir en ligue 1 et de me donner un nouveau challenge. Au regard des moyens mis en jeu par le président, gagner des titres est possible et reste d’ailleurs notre principal objectif pour le groupe ». A-t-il réagi après le nul 0-0 contre UMS avant de dire un mot sur la concurrence qu’il y aura à son poste.
« S’il n’y a pas concurrence il n’y a pas effectif. Lorsqu’il n’y a pas de concurrence, vous dormez sur vos lauriers, mais lorsqu’il y a la concurrence vous bataillez dur pour être dans le onze entrant. Quant à notre préparation, elle se passe plutôt bien. Nous avons trois jours pour souffler et fêter en famille et on revient le 27 ».