0

‘Le Cameroun fait peur’ : voici la recette secrète des Lions Indomptables

Lions Indomptables Ces incidents ont suscité des inquiétudes

Fri, 24 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Le match du Cameroun face à la Namibie dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023 est imminent.

Toutefois, l'équipe dirigée par Rigobert Song Bahanag n'affiche pas sa forme optimale. En effet, des joueurs se sont malheureusement blessés au dernier moment, dont le vice-capitaine Choupo-Moting, qui a soufflé qu'un mal de dos l'empêcherait de participer aux prochaines rencontres des Lions.

Pour le remplacer, l'attaquant du Canon Sportif de Yaoundé, Emmanuel Mahop, a été désigné. Le défenseur arrière droit Collins Fai ne sera également pas en mesure de jouer, en raison d'une blessure signalée par le staff des Lions. Ces incidents ont suscité des inquiétudes quant à la capacité du Cameroun à remporter cette double confrontation.

L’ivoirien Guy Demel a un ressenti bien différent. Il a donné son avis sur l’équipe du Cameroun dans l’émission les Grandes Bouches sur Canal+ Sport Afrique.

« On dit souvent ici que même si on voit un chat ou un lion maigrir il ne faut pas oublier qu’un lion reste un lion, un lion reste tout simplement un lion indomptable. Le Cameroun fait peur (…). Pour moi personnellement ils font peur par rapport à la force collective qu’ils ont. C’est comme les grands clubs, on dit que le Réal de Madrid chaque année en Ligue des Champions ils ne vont pas arriver, ils sont vieux mais ils arrivent quand même. Le Cameroun, ils ont ça. Je ne sous-estimerai jamais le Cameroun », indique l’international ivoirien.

Source: www.camerounweb.com