0

Le prochain défenseur sur la liste de Rigobert Song attire les gros clubs

Song Demande Prieres Premier Match Il y a le défenseur franco-camerounais Evan Ndicka qui intéresse beaucoup de clubs

Thu, 19 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• C’est la fin des saisons en Europe

• Le mercato estival arrive

• Les Camerounais sont très appréciés sur le marché



Les grands championnats européens sont pratiquement arrivés à terme. Bientôt, une période de transferts va s’ouvrir pour permettre aux clubs de faire des achats et des ventes pour mieux préparer la saison à venir.

Du côté de l’Allemagne, il y a le défenseur franco-camerounais Evan Ndicka qui intéresse beaucoup de clubs. Le footballeur a remporté la Ligue Europa avec l’Eintracht Francfort, mercredi le 19 mai 2022. Cette saison, le parcours de son équipe est flamboyant.

Ils ont éliminé par exemple le Football Club de Barcelone en quart de finale, en allant le battre sur sa propre pelouse du Camp Nou, en Espagne, après un match nul (1-1) au match aller.

legende

Des sources proches du joueur et de son entourage confirment que l’équipe anglaise Newcastle United est intéressée par la signature du défenseur. Elle n’est pas la seule. Monaco et l’Olympique de Marseille sont également prêts à sortir le chéquier pour le joueur qu’on évalue actuellement à 20 millions d’euros.

Le franco-camerounais Evan Ndicka est âgé de 22 ans. Il est passé par l’AJ Auxerre. Il ne lui reste qu’un an sur son contrat en Allemagne, avec Francfort.

Il ne reste plus qu'un club dans la course pour Hugo Ekitike

Hugo Ekitike est auteur de 10 buts en 24 matchs toutes compétitions confondues avec Reims cette saison en Ligue 1. Il devrait changer de club lors du mercato d’été. Plusieurs clubs sont intéressés par le franco-camerounais. Mais au fil des jours, la liste commence par se rétrécir et un favori se dégage du lot.

Selon Sport, outre les grands clubs intéressés, le directeur général du Borussia Dortmund a déclaré que Hugo Ekitike était un joueur passionnant et courageux. Le média espagnol affirme qu’il aurait actuellement des négociations avancées entre le Borussia Dortmund et l’attaquant du Stade de Reims.

Source: www.camerounweb.com