Menu

Les demi-finalistes de la Coupe du Cameroun sont connus

Panthere Nde Panthere du Nde

Sun, 18 Oct 2015 Source: cameroon-info.net

Les matches retour des quarts de finale de la Coupe du Cameroun entamés ce samedi 17 octobre, seront bouclés demain dimanche et le tirage au sort des combinaisons des 1/2 finales est annoncé mardi prochain.

La manche retour des quarts de finale de la Coupe du Cameroun de football masculin a été déroulée cet après midi du samedi 17 octobre 2015. Il n’y a pas eu de surprise. Comme il fallait s’y attendre, Bamboutos de Mbouda, Stade Renard de Loum et Afamba de Sangmelima, ont été logiquement éliminés.

Après leur contre performance pendant la manche aller jouée il y a une semaine, ces équipes n’ont pas réussi à renverser la vapeur ce samedi.

Toutefois, Bamboutos, humilié au match aller à Bandjoun sur le score de trois buts à un, a sauvé son honneur à domicile en battant un but à zéro aujourd’hui, Feutcheu FC.

Battu le dimanche 11 octobre dernier à Melong sur le score étriqué d’un but à zéro, Stade de Renard a encore perdu ce samedi sur le même tarif devant Botafogo de Douala. Dans sa tanière de Bangangté, Panthère du Ndé, tenu en échec à l’aller à Sangmelima sur le score de zéro but partout, a laminé ce samedi, les divisionnaires d’Afamba par trois buts à un.

Sur les quatre matches à l’affiche des quarts de finale, le choc entre clubs de Ligue 1, Astres de Douala contre Ums de Loum, a été reporté à demain dimanche 18 octobre 2015.

L’homologation de ces matches des quarts de finale et le tirage au sort des demi-finales auront lieu le mardi 20 octobre 2015 au siège de la Fécafoot à Yaoundé.

Résultats quart de finale retour samedi 17 octobre 2015

Douala : Botafogo – Stade Renard de Melong 1 – 0

Bangangté : Panthère du Ndé – Afamba Libi de Sandmelima 3 – 1

Mbouda : Bamboutos – Feutcheu FC de Bandjoun 1 – 0

Match reporté à dimanche 18 octobre 2015

Douala : Astres FC de Doaula – Ums de Loum (0 – 1, à l’aller)

Les qualifiés pour les demi-finales : Panthère du Ndé, Botafogo de Douala, Feutcheu FC de Bandjoun et le vainqueur du match en retard Astres - Ums

Source: cameroon-info.net