Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

MenuSport
Volley-ball

Volleyball: Place à la Camtel Championship

VolleyBall National Volleyball Team

Sun, 28 Jun 2015 Source: Le Jour

Cette compétition organisée par la Fédération camerounaise de volley-ball aura lieu samedi prochain à Yaoundé. Après les compétitions sectorielles, ce que le Cameroun a de meilleurs volleyeurs et volleyeuses a rendez- vous samedi prochain au gymnase de l’Ecole nationale des Travaux publics au quartier Elig-Effa à Yaoundé.

Les meilleures équipes du Cameroun vont s’affronter dans le cadre de la Camtel volley-ball championship, une compétition organisée par la Fédération camerounaise de volley-ball (Fécavolley), en partenariat avec Cameroon telecommunication mobile (Camtel).

Les équipes qui prendront part à cette compétition sont issues de toutes les régions du Cameroun. En plus d’être un championnat relevé, la Camtel volley-ball championship est une compétition qui permet, non seulement aux entraîneurs nationaux de détecter, mais aussi aux joueuses d’affuter leurs armes pour les Jeux africains qui auront lieu en septembre prochain au Congo.

A en croire des responsables de la Fédération camerounaise de volleyball, Serge A Bouem A Boul, le président de la Fécavolley, a tout mis en oeuvre pour que cette compétition soit une vraie réussite.

En termes de prime, comme pour confirmer cette confession, des responsables de la Fécavolley annonces des récompenses s’élevant à 2. 500. 000 FCfa pour les équipes gagnantes. Assemblée générale Mais, à la Fécavolley, tous les esprits ne sont pas tournés que vers la Camtel volley-ball championship, dans la mesure où, cette structure prépare également une assemblée génrale extraordinaire.

Au cours des travaux qui seront présidés par Serge Abouem A Boul, le seul point à l’ordre du jour sera l’adoption des nouveaux statuts de la Fécavolley. Les travaux de samedi prochains devaient se dérouler le 23 mai dernier, mais, les forces de l’ordre sont intervenues pour les interrompre.

Source: Le Jour