Accusée de s'être glissée en douce dans la chambre d'Onana : Diana Bouli éclate les vérités

Diana Bouli brise le silence dans l'affaire André Onana

Tue, 29 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Le portier camerounais, joueur de l’Inter Milan André Onana a été écarté du groupe des Lions indomptables actuellement au Qatar pour des « raisons disciplinaires » selon le sélectionneur et manager Rigobert Song Bahanag.

L’information est tombée lundi le 28 novembre 2022, jour de match de l’équipe du Cameroun contre la Serbie.

Les coéquipiers de Jean-Charles Castelletto ont failli perdre le match, ce qui serait synonyme d’élimination de la formation camerounaise.

C’est alors que l’attaquant de Al Nassr Vincent Aboubakar a fait son entrée en jeu et a tout bonifié. Il a marqué un but sublime et délivré une passe décisive à son capitaine Jean-Eric Maxim Choupo-Moting.

Le score final est de trois (03) buts partout. Les Lions ont encore leur chance de se qualifier, même si l’espoir est mince après la victoire de l’équipe brésilienne contre celle suisse dans l’autre match de la poule.

Mais l’essentiel semble être ailleurs. L’actualité qui est très commentée en ce moment est à la mise à l’écart de gardien André Onana remplacé dans les buts par Epassy.

C’est comme un coup de tonnerre qui est tombé au moment pour les supporters et les observateurs de voir la composition d’équipe. André Onana n’était pas titulaire, ni remplaçant. Il a tout simplement été laissé en dehors de l’équipe.

Song a laissé entendre que le joueur « André Onana est un maillon important mais je dois privilégier le groupe. Il a voulu prendre un peu de recul. Il faut être discipliné. On doit privilégier le groupe et pas les individualités. On ne remet pas en cause ses performances. Il est à l'écart du groupe. J'ai demandé qu'il attende et on verra si c'est possible qu'il revienne. Cela dépendra aussi de lui ».

Dans la foulée de cette intervention, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) présidée par Samuel Eto'o Fils a rendu public un communiqué dans lequel elle confirme la mise à l’écart du joueur sans pour autant avouer de façon très précise ce qu’a fait André Onana.

Les rumeurs disent qu’il aurait contesté les choix de Rigobert Song Bahanag. D’autres évoquent la piste d’une rencontre intime dans sa chambre avec la sexy influenceuse camerounaise Diana Bouli allée au Qatar pour supporter l’équipe.

Cette version est également arrivée aux oreilles de la tiktokeuse qui a tenu à dire la vérité au peuple camerounais, à travers un direct effectué sur le réseau social Facebook.



Diana Bouli ne sait pas d’où est sortie cette information qu’elle qualifie d’absolument fausse. Elle garantit que l’accusation sordide est destinée à lui faire du mal injustement : « Laissez mon nom dans vos conneries ».

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: