Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Patient Wassou Goue : voici le nouveau Samuel Eto’o déniché par Rigobert Song

Il est sur les traces de Samuel Eto'o

Wed, 16 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Patient Wassou Goue est retenu dans la liste finale des Lions Indomptables

• Il a séduit Song

• Patient Wassou Goue est aussi précoce que Samuel Eto’o



C’est la sensation de la liste définitive de Rigobert Song pour la double confrontation contre l’Algérie pour le compte des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022. Patient Wassou Goue, le jeune attaquant de Coton Sport de Garoua a été retenu dans la liste finale pour ce Challenge. Mais qu’a-t-il de si séduisant pour convaincre le nouveau staff des Lions Indomptables. Il rappelle sans doute Samuel Eto’o qui aussi était appelé précocement en équipe nationale.

Première convocation pour le jeune attaquant de Coton Sport de Garoua, Patient Wassou Goue. L'attaquant de 17 ans figure dans la liste du sélectionneur Rigobert Song pour la double confrontation contre l'Algérie à Japoma le 25 Mars et à Blida le 29 Mars.

« Tout va très vite pour Patient Wassou. Devenu le plus le jeune joueur du club de Coton Sport a parti à participer à la Coupe de la CAF. Dimanche en Coupe de la CAF, le jeune attaquant a connu sa deuxième titularisation en compétition africaine face au Tout Puissant Mazembe contre qui deja il avait connu sa première dans le onze de départ de Coton. », souligne Griffe 2 Foot.

Considéré comme l'une des véritables pépites sortie de la formation du champion du Cameroun, Patient Wassou s'est notamment fait remarquer lors de la Easter Cup Patricia Berthelot 2021. À cet époque, l'attaquant de l'équipe réserve de Coton Sport de Garoua avait martyrisé les défenses adverses durant le tournoi U17. Les jeunes pousses de l'Union de Douala gardent certainement un mauvais souvenir. Patient Wassou avait réalisé un triplé pour son deuxième match après avoir inscrit un but face à Njalla Quan Sport Academy.

Le jeune Cotonculteur avait terminé la compétition comme meilleur buteur avec 5 buts en 5 rencontres de Easter Cup.

En outre Patient Wassou est aussi international U17 et faisait partie des joueurs retenus par Annicet Mbarga Foe pour la CAN-U17 au Maroc qui n’a finalement pas eu lieu.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: