1

Acte de violence de Samuel Eto'o : RMC a encore frappé, Ernest Obama en colère, une plainte en gestation

Etoo Envahi Par Des Supporters Des textes qui ne plairont certainement pas aux cadres de la Fécafoot

Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Pour le média français RMC Sport est encore revenu à la page concernant les frasques des cadres de la Fécafoot, Samuel Eto'o et Ernest Obama.

En effet, le média français réagissant sur l'affaire de l'agression du Youtubeur algérien, indique clairement les écarts du président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o.

Ainsi dans un article publié ce matin, le média indique que : « Samuel Eto’o a complètement perdu ses nerfs lundi soir. Le président de la Fédération camerounaise de football, également ambassadeur Fifa, a violemment agressé un homme alors qu’il quittait le stade 974 de Doha où il avait assisté au huitième de finale de la Coupe du monde entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1). Après avoir pris la pose avec de nombreuses personnes en affichant un large sourire, l’ancien attaquant du FC Barcelone et de l’Inter Milan a pris en grippe un homme qui le filmait avec une caméra. Il s'agirait d'un Youtubeur algérien, Sadouni SM. »

Des textes qui ne plairont certainement pas aux cadres de la Fécafoot qui sont déjà en froid avec ce même média.

En effet dans l'affaire d'André Onana, le porte parole de Samuel Eto'o, Ernest Obama en a pris pour son grade. Il avait alors indiqué que c'était une vendetta contre lui et qu'il songe à porter plainte contre le média français. Une nouvelle sortie donc qui conforte l'ancien directeur de la communication dans sa position.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: