Justice pour Martinez Zogo signifie aussi non à l'injustice, non à un système où on vous envoie en prison ou vous assassine avec les moyens de l'État parce que vous dénoncez la prévarication de la fortune publique.
Donc dire <
Pendant que nous disons justice pour Martinez Zogo, Yaoundé prépare sa succession pour faire perpétuer l'injustice que nous combattons. C'est pourquoi pour combattre efficacement et faire reculer l'injustice de façon notable au Cameroun aujourd'hui il faut s'inscrire sur les listes électorales pour mettre fin au système en place.
Continuons à dire "justice pour Martinez Zogo" mais n'oublions pas que l'essentiel c'est de mettre fin au système qui nourrit l'injustice. Donc inscrivez-vous les amis. Si vous avez 20 ans révolus, c'est le moment de prendre votre carte électorale. Je crois que s'il y a un parti qui a bien compris l'enjeu des inscriptions massives sur les listes électorales aujourd'hui c'est le MRC dont je salue le dynamisme sur le terrain de la mobilisation et des inscriptions massives.
C'est important de rappeler que tout le combat que nous menons aujourd'hui pour la justice et la liberté ne serviront à rien si le régime de Yaoundé réussit à se maintenir au pouvoir. Nous pouvons mettre fin à cette sinistre ambition en nous inscrivant dès demain dans l'une des antennes elecam du Cameroun.
Ne vous battez pas sans armes contre un système corrompu. Ne vous battez pas contre l'injustice sans combattre le système qui la nourrit. Ce serait absolument insensé. Armez vous de vos cartes d'électeurs pour chasser le régime de Yaoundé. Nous pouvons le faire Car nous le peuple opprimé, nous sommes de loin les plus nombreux face à la minorité gouvernante.
AFDD