Affaire Martinez Zogo : Rémy Ngono est descendu dans la rue avec du beau monde

Rémy Ngono fustige la mauvaise gestion du régime Biya

Fri, 10 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Le journaliste Rémy Ngono ne lâche pas le régime Biya qui l’a forcé à l’exil. Le président de la République Paul Biya ne gère pas bien le pays selon le Camerounais vivant actuellement en France, loin des menaces et intimidations.

Celui dont la voix résonne habituellement sur la Radio France internationale (RFI) dans l’émission "Le café des sports", aurait pu finir comme Martinez Zogo s’il n’avait pas quitté son pays natal.

L’animateur de l’émission "Embouteillages" et directeur de la radio Amplitude FM a été kidnappé, passé à tabac, mutilé et finalement tué.

Parce qu’il détenait des informations qui montreraient la face cachée des ministres de Paul Biya et de l’homme d’affaires proches d’eux Jean-Pierre Amougou Belinga.

Rémy Ngono a toujours dénoncé ces actes criminels qui mettent en danger la liberté de presse au Cameroun et qui sabordent la démocratie.

Depuis que le journaliste Martinez Zogo a été enlevé, l’homme de média n’a jamais cessé d’attirer l’attention du peuple et de l’opinion publique internationale.

Il a prévenu à plusieurs reprises que la victime va être tuée parce que les personnes derrière son enlèvement ne peuvent pas se permettre d’être démasquées dans les scandales financiers liés aux lignes budgétaires 57, 65 et 94.

Sur les réseaux sociaux, Rémy Ngono a mis en ligne une vidéo dans laquelle on peut le voir dans les rues avec d’autres Camerounais de la diaspora, en train de flinguer verbalement Paul Biya à qui ils reprochent d’être le pantin de la France et du président Emmanuel Macron qui pourrait être son enfant vu la différence d’âge entre les deux (02) hommes d’Etat.

L’ambiance était au rendez-vous. Les hommes et femmes sortis dans les rues n’avaient qu’une envie : celle de faire comprendre à Paul Biya et ses ministres du gouvernement que le peuple en a marre d’être la victime de leur mauvaise gestion. Suivez plutôt la vidéo.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: