2

Affaire Onana : Paul Biya prend personnellement les choses en main et diligente une enquête, des têtes vont tomber

Paul Biya Colere Camerounweb C'est la délégation générale à la sûreté nationale qui a été chargée.

Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun n'a pas pu faire mieux que de prendre 4 points insuffisants pour passer au second tour de la Coupe du monde. De ce qu'on retient, les contours liés à cette coupe du monde font jaser même au plus haut niveau.

De retour à Yaoundé, André Onana qui a été exclu de la tanière pour indiscipline a été convoqué à la Présidence de la Présidence de la République où il a été auditionné longuement par le Directeur du Cabinet Civil (DCC) de la présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo.

D'après Boris Bertolt, qui rapporte l'information, c'est sur instruction express de Paul Biya que cette audition a eu lieu.

De plus, Paul Biya aurait diligenté une enquête urgent afin de faire la lumière que tout ce qui s'est passé au Qatar.

Pour mener à bien cette enquête, C'est la délégation générale à la sûreté nationale qui a été chargée de ladite affaire.

En attendant les résultats de ladite enquête, des explications urgentes ont été réclamées au ministre Narcisse Mouelle Kombi par les députés à l'assemblée nationale.

Les membres de la commission des Finances et du budget de la chambre basse du parlement ont « souhaité avoir des éclaircissements sur l’incident ayant conduit au départ du gardien de buts titulaire de la tanière des Lions Indomptables ».

N'étant pas au pays, il s’est fait représenter par son homologue de la Jeunesse et de l’Education Physique, Mounouna Foutsou.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: