3

Affaire d'argent contre sélection : Les grosses révélations de Boris Bertolt qui enfoncent les Lions Indomptables et la Fécafoot

Abou Dhabi Lions Il était très attendu sur la question.

Fri, 9 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Il était très attendu sur la question. C'est désormais chose faite. Le journaliste et lanceur d'alerte Boris Bertolt s'est lui aussi prononcé sur l'affaire de l'argent versé par certains joueurs pour être sélectionnés.

« Romain Molina est journaliste indépendant ayant publié six ouvrages, ainsi que des enquêtes pour le New York Times et CNN aux États-Unis, la BBC en Angleterre ou Le Temps en Suisse.

Parmi ses enquêtes, on peut citer: une enquête dénonçant l’inertie de la Fédération française de football face à des affaires mettant en causes des cadres ou entraîneurs.

C’est lui qui a récemment révélé que le PSG le club a usé d’une « armée numérique » et a créé via une boite de communication le média « Paname Squad » via lequel il propageait des insultes envers plusieurs personnalités du football.

En Afrique il a révélé de nombreux scandales sur les abus sexuels dans le sport en RDC, au Gabon, au Mali ou encore en Côte d’Ivoire.

C’est donc ce journaliste d’investigation chevronné qui révèle qui révèle que RIGOBERT SONG ET KALLA NKONGHO ont pris de l’argent aux joueurs pour participer à la coupe du monde. Et ont demandé de l’argent à des joueurs binationaux.

La FECAFOOT doit s’expliquer. C’est un gros scandale. »


Boris Bertolt

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: