Alerte: une Camerounaise activement recherchée par Interpol et la police camerounaise

Ngo Tonye Binyett aurait escroqué 12 millions de CFA à un blanc au Cameroun

Wed, 27 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ngo Tonye Binyett aurait escroqué 12 millions de CFA au mari de son ami

• Ce dernier qui est un blanc a pour nom Huges Desvaux

• Le sieurs Huges a porté plainte et la dame activement recherchée par Interpol


La rédaction de CamerounWeb a appris qu'un avis de recherche visant à arrêter Mme Ngo Tonye Binyetta été lancé par Interpol et la police camerounaise.

La jeune camerounaise (photo d'illustration) est recherchée pour escroquerie, et menaces sous conditions de publication électroniques de photos à caractère privé et confidentiel de sa victime qui n'est autre que Mme Huges Desvaux, le mari d'une des ses amies.

"Sa copine vivant en Europe lui avait présenté son blanc, alors que celui-ci effectuait un voyage au pays des Lions indomptables. Ngo Tonye puisqu'il s'agit d'elle promettra alors à sa meilleure copine benguiste de prendre soin de son blanc durant son séjour au pays mais voilà que, dans une première phase schématique elle fera usage du charme de ses lolos pour séduire le descendant de Napoléon Bonaparte avant d'embobiner le mougou dans un schéma de 12 millions de FCFA. Mme Ngo Tonye fera comprendre au blanc qu'elle est une artiste camerounaise à la renommée internationale à la recherche d'un producteur d'un album conjoint qu'elle prépare avec l'américaine Madonna ! Album intitulé 'The dark side of women'. Le blanc sous influence des écorces ou des tétons débloquera ladite somme avant que quelques jours plus tard, notre diva Ngo Tonye entre en brousse par une violente tangente", écrit l'activiste N'zui Manto à propos de cette affaire.

"Le blanc, foudroyé par le niveau du schéma saisira toutes les polices du monde tandis que dame Ngo Tonye menacera de publier leur sextape si ce dernier continue dans les agitations. Elle enverra d'ailleurs une courte vidéo à sa copine benguiste pour lui rappeler que la vie c'est les schéma, damba na sense", ajoute l'activiste.

Source: www.camerounweb.com