Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Amougou Belinga abandonné : Ayissi Chantal ne veut pas de problème

Ayissi Chantal dans l'affaire de l'assassinat du journaliste Martinez Zogo

Sun, 19 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Le lanceur d’alerte Nzui Manto ne quitte pas la chanteuse Ayissi Chantal d’une seule semelle. Depuis le kidnapping et après que le corps sans vie du journaliste Martinez Zogo a été retrouvé à Ebogo, il lui est reproché de garder curieusement le silence, elle qui était si proche de Zogo qu’elle appelait même « mon frère ».

La pression sur les réseaux sociaux, ce n’est pas quelque chose vis-à-vis de laquelle Ayissi Chantal est insensible. Son comportement vient de confirmer cette évidence.

Dans une énième publication faite dimanche le 19 février, Nzui Manto a mis en ligne une vidéo et écrit : « Ayissi Chantal dit que si demain la justice reconnaît son amant Jean-Pierre Amougou Belinga comme le commanditaire de l'assassinat de son frère Martinez Zogo elle va toujours le supporter ».

Quelques instants après, Ayissi Chantal qui avait depuis longtemps la photo de l’homme d’affaires milliardaire à son profil, l’a revisitée. Elle a 'abandonné' le PDG de Vision 4.

Le changement n’a pas échappé à Manto qui ajoute dans un autre post : « Ma'a Chan (Ayissi Chantal, ndlr) a changé sa photo de profil après ma publication... Elle qui disait ne jamais changer de photo de profil même si Jean-Pierre Amougou Belinga était reconnu par la justice comme commanditaire de l'assassinat de son frère Martinez Zogo ».

« Que le sang de cet homme hante tous ceux qui ont pris l'argent de son assassinat pour couvrir ses bourreaux. C'est ma dernière publication sur ma'a Chan concernant Martinez », précise-t-il.

Il y en a eu des précédentes en effet. Comme celle-là dans laquelle il dit : « Ayissi Chantal, la maîtresse de Jean-Pierre Amougou Belinga a choisi la date de Saint Valentin pour s'exprimer sur l'assassinat de son frère Martinez Zogo.

N'écoutez pas cette vendue qui avait reçu 40 000 euros (plus de 25 millions de francs CFA) de Jean-Pierre Amougou Belinga pour corrompre de nombreux artistes afin que ceux-ci observent le silence sur l'assassinat du journaliste.

Un artiste dont je vais d'ailleurs taire le nom suite à la terrible indignation provoquée par l'horrible crime a essayé en vain de restituer les 750 euros perçus chez Ayissi Chantal. Ce dernier affirmait voir tous les soirs dans son lit Martinez Zogo ».

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: