Dans la Galaxie de Jean Pierre Amougou Belinga, c’est le sauve-qui-peut. Depuis plus d’une semaine, des arrestations se multiplient dans l’entourage de l’homme d’affaire prospère, propriétaire du Groupe d’Anecdote qui détient Vision 4 Télévision. D’ailleurs, Bruno Bidjang qui est le DG des médias du Groupe d’Anecdote est toujours en détention, même si sa femme a été relâchée il y a quelques heures après 4 jours de détention.
Depuis, les regards se sont tournés vers le Grand Reporter Raoul Christophe Bia. Depuis l’arrestation d’Amougou Belinga, celui qui se présente comme un des inconditionnel du milliardaire s’est terré dans un silence qui ne dit pas son nom. Seul un montage vidéo de ses reportages tournés en dérisions a fait sortir Vision 4.
Il aurait fallu attendre donc le 14 février avec la fête de Saint Valentin pour avoir des nouvelles du Grand Reporter. Sur sa page Facebook il a fait une sortie qui fait jaser. Alors que ses patrons sont en détention, lui préfère fêter l’amour.
« Je vous aime tous au féminin pluriel. Bonne fête », a-t-il posté. Mais les commentaires ne sont pas radieux pour le grand Reporter.
"Tu me la boucles"! C'est tonton depuis le SED, tu souris comme ça alors que les moustiques me manquent le respect ici? "Je vais rentrer compte au président"