Amougou Belinga et Cie toujours coincés et pas encore tirés d'affaire

Ils seront de nouveau présentés au Commissaire du Gouvernement la semaine prochaine

Fri, 24 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Les co-accusés et suspects détenus au Secrétariat d'État à la Défense étaient présentés au Commissaire du Gouvernement ce jeudi nuit.

Leur présence au tribunal militaire a couché d'une souris. Pas de nouveau rebondissement dans l'affaire. Ils ont été reconduits nuitamment au SED par une horde de véhicules sécuritaires.

Jean Pierre Amougou Belinga, Bruno Bidjang, Etoundi Nsoe et autres ne sont toujours pas tirés d'affaire. Ils sont toujours coincés et ne peuvent pas regagner le domicile pour l'heure.

On annonce selon plusieurs indiscrétions qu'ils seront de nouveau présentés au Commissaire du Gouvernement la semaine prochaine.

Rien de plus n'a fuité mais on annonce quand même que quelque chose de louche se trame.

« Le retour au SED n'est pas jusqu'ici motivé. Il est 2h09 ici au tribunal militaire au moment où le dispositif se met en place avec une force présence des hommes en tenue. On peut lire sur le visage de certains avocats et proches des suspects une déception et des pleurs. Il y a eu une ambiance tendue durant quelques minutes », a confié l'un de nos journalistes déployé sur le lieu pour la circonstance.

Les prochains jours seront très décisives et les Camerounais attendent le dénouement de cette affaire qui prend plutôt assez de temps et fait durer le suspense.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: