Assassinat de Jean Jacques Ola Bébé : comment l'enquête sur la mort de Martinez Zogo a tué le journaliste

il ressort qu'il enquêtait sur les circonstances de la mort de Martinez Zogo.

Sat, 4 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

L'un des derniers posts de Jean Jacques Ola Bébé sur l'assassinat de Martinez Zogo avant sa mort portait sur les détournements massifs dans les caisses de l'Etat et sur les causes de la disparition de son confrère.

Sur les réseaux sociaux, il ressort qu'il enquêtait sur les circonstances de la mort de Martinez Zogo.

« Le père Jean Jacques OLA BEBE, prêtre de l'église catholique orthodoxe, Activiste politique très connu sur la scène médiatique au Cameroun a été trouvé mort très tôt ce matin à Yaoundé. Cet homme de Dieu, Originaire de la Lékié et proche de Martinez Zogo avait entamé des investigations sur l'assassinat du Chef de Chaîne d'amplitude FM qui lui avait donné la source des documents qu'il publiait dans son émission ''Embouteillages''.

Au terme de plusieurs jours d'investigations lui et d'autres éléments de son entourage ont conclu que Jean Pierre Amougou Belinga n'est pas responsable de l'enlèvement et de l'assassinat de leur frère Martinez Zogo.

Dans ses dernières publications encore disponible sur Facebook, il annonçait dévoiler dans les prochains jours les vrais commanditaires et exécutant de ce crime odieux. D'ailleurs il disait avoir donné plusieurs pistes qui ont aidé les enquêteurs à trouver les premiers indices de l'assassinat de Martinez Zogo.

Son corps sans vie a été retrouvé cette nuit au bord d'une ruelle à Yaoundé. Avant sa mort il disait craindre pour sa vie, car subissant des menaces de mort en plus des filatures récurrentes dans son Quartier »
peut-on lire sur le mur de AmerKmer

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: