l'enquête aurait été bouclée et des conclusions auraient déjà été tirées
De sources concordantes, l'enquête aurait été bouclée et des conclusions auraient déjà été tirées. Tout ce qu'il manque c'est l'action des pouvoirs publics contre les auteurs de cet acte macabre inqualifiable.
Face à la lenteur de la dégaine et l'inaction affichée par les gouvernants, le député et président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale entend initier la tenue d’une grande réunion pour la justice et la paix pour se pencher expressément sur le cas Martinez Zogo.
« En ma qualité de Député, j’annonce l’initiative de déclaration d’une grande Réunion publique dans les prochains jours. L’objet est : « condamnation des dérives criminelles et mutualisation des appels à la justice ».
Après l’assassinat de Martinez Zogo, précédé entre autres par d’autres assassinats de journalistes restés non élucidés, par le décès d’un ministre en fonction entouré de rumeurs d’empoisonnement non encore démentis, notre soif de justice et de protection doit être fortement exprimée.
Cette réunion publique sera une tribune pour toutes les voix civiles et politiques de tous bords qui l’accepteront, à l’effet de faire chorus pour la justice et la paix. Le tout s’achèvera par un moment de prière et de recueillement » a écrit Cabral Libii.
- Affaire Zogo : la police sur les traces d'un maire, Justin Danwe a craché le morceau
- Tu venais dans mon bureau prendre l'argent oui ou non : Amougou Belinga balance tout à l'audition
- Mauvaise nouvelle : Amougou Belinga est inconsolable
- Révélations choquantes : la dernière demande du Colonel Danwe avant l'exécution de Martinez Zogo
- ‘On va tous les arrêter’ : le fantôme de Martinez Zogo a parlé ; panique dans le sérail
- Read all related articles