0

Assassinat de Martinez Zogo : Face à l'inaction de Paul Biya, les grandes manœuvres commencent

Zogo Marti l'enquête aurait été bouclée et des conclusions auraient déjà été tirées

Wed, 25 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

De sources concordantes, l'enquête aurait été bouclée et des conclusions auraient déjà été tirées. Tout ce qu'il manque c'est l'action des pouvoirs publics contre les auteurs de cet acte macabre inqualifiable.

Face à la lenteur de la dégaine et l'inaction affichée par les gouvernants, le député et président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale entend initier la tenue d’une grande réunion pour la justice et la paix pour se pencher expressément sur le cas Martinez Zogo.

« En ma qualité de Député, j’annonce l’initiative de déclaration d’une grande Réunion publique dans les prochains jours. L’objet est : « condamnation des dérives criminelles et mutualisation des appels à la justice ».

Après l’assassinat de Martinez Zogo, précédé entre autres par d’autres assassinats de journalistes restés non élucidés, par le décès d’un ministre en fonction entouré de rumeurs d’empoisonnement non encore démentis, notre soif de justice et de protection doit être fortement exprimée.

Cette réunion publique sera une tribune pour toutes les voix civiles et politiques de tous bords qui l’accepteront, à l’effet de faire chorus pour la justice et la paix. Le tout s’achèvera par un moment de prière et de recueillement »
a écrit Cabral Libii.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: