Les arrestations continuent de plus belle dans le cadre des enquêtes sur l'assassinat de Martinez Zogo. Camerounweb apprend aujourd'hui l'arrestation d'un nouveau membre du clan Amougou Belinga dans la nuit de ce lundi 20 février 2022.
En effet, l'une des employés du Zomloa a été arrêtée par les gendarmes du SED. Il s'agit de la nounou de Melissa Amougou Belinga indique Boris Bertolt.
« La nounou de Mélissa Amougou, interpellée hier par les éléments du SED à 20h à son domicile. Elle rejoint son mari en cellule au SED qui n'est rien d'autre que le chauffeur et garde de corps de Melissa Amougou Belinga » écrit Boris Bertolt.
Outre cette dernière, la femme de Martinez Zogo a été auditionnée hier après-midi. Le journaliste Xavier Messe a été auditionné également hier pendant 10h de temps et reconvoqué ce jour.
Ce dernier enchaine les allers-retours au SED car, juste après l’enlèvement de Martinez Zogo, cet ancien collaborateur d’Amougou Belinga a fait une sortie fracassante avec des révélations inédites sur cet assassinat.
A l'issue de l'audition de Xavier Messe ce jour, un autre journaliste a été convoqué au SED pour répondre de certaines questions car il aurait été cité par le journaliste Xavier Messe.
« Le journaliste, Zephirin Koloko, DP du journal l'avenir, attendu par la commission mixte à 14h. Xavier Messe l'a nommément cité dans son audition » rapporte Bertolt