0

Bagarre entre supporters : Le pire a été évité entre des camerounais et un algérien (Vidéo)

Video Archive
Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Groupe G a rendu son premier résultat ce matin avec la défaite des Lions Indomptables face à la Nati Suisse 0 but contre 1 et contre le cours du jeu. Breel Embolo, attaquant du FC Monaco d'origine camerounaise a crucifié les espoirs de toute une nation.

En prélude à ce match, une scène entre supporters a été filmée et cela a failli finir en cacahuètes. En effet, un supporter algérien visiblement pas content de l'élimination de son pays par le Cameroun a provoqué les supporters des Lions Indomptables qui n'ont pas hésité à lui répondre.

Les supporters camerounais n'ont pas fait dans le sentimental et ils ont bien comprendre au supporter algérien qu'ils sont au Qatar et pas son pays, l'Algérie.

« Go kill yourself, go and sacrifice your body, mouf... » peut-on entendre dans la vidéo ci-dessous.

Il faut rappeler que le Cameroun a été le tombeur de l'Algérie en barrages de cette phase finale de coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar.

Après une défaite 1 but à 0 au Stade de Japoma, les Lions Indomptables ont pris le dessus à Blida en Algérie 2 buts à 1 douchant les espoirs de l'Algérie pour cette coupe du monde.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: