7

Bagarre : mauvaise nouvelle pour Eto'o au Qatar

Etoo Bagarre Qatar Eto'o a été filmé en pleine bagarre

Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

• Eto'o a été filmé en pleine bagarre

• Il a frappé un youtubeur algérien

• Eto'o est toujours au Qatar après la défaite des Lions Indomptables



Depuis quelques heures, la vidéo d'un geste agressif de Samuel Eto'o, le président de la Fecafoot inonde les réseaux sociaux. On l'a vu lever la main sur un acteur au Qatar.

De sources concordantes, il s'agit du célèbre youtubeur Sadouni SM. La vidéo a été diversement appréciée par les internautes. Si d'autres condamnent l'acte du président de la fédération camerounaise de football, d'autres trouvent légitime son geste de bagarrer le youtubeur qui lui aurait lancé des mots inappropriés.

Après la brouille, ça sent mauvais pour le grand 9. On apprend que le Youtubeur Sadouni SM va déposer une plainte auprès de la police au Qatar contre Samuel Eto'o. Un annonce qui n'effraie plutôt personnes. « Ce qu'il ne sait pas encore cette plainte n'aboutira à rien . Ça sera nul et sans effet comme leur recours qu'il avait déposé à la FiFa pour rejouer le match . Le gars ne va jamais forget cette chandelle légendaire. A qui la prochaine chandelle ? Continue de calomnier notre légende Samuel Eto'o », a écrit un internaute.

« Samuel Eto'o à l'heure actuelle devait être en mesure de surmonter les provocations de ce genre. Quelqu'un qui a été victime d'insultes racistes en plein stade devait déjà avoir un moral fort pour faire face aux provocations. Au regard de ce que Eto'o a vécu ce n'est pas un youtubeur sur quoi Algérien qui doit le mettre dans cet état », écrit un autre.

Victime de plusieurs coups de Samuel Eto'o, le Youtubeur Sadouni SM a perdu sa caméra qui a été complètement cassée. Il a lui même subi plusieurs égratignures et ressent des douleurs à la mâchoire.

Il aurait interrogé Samuel Eto'o sur l'arbitre Papa Bakary Gassama et la rencontre Algérie - Cameroun de Blida.

On se rappelle en début de cette année qu'une vidéo avait circulé. On pouvait voir Samuel Eto'o en pleine circulation en train de vouloir tabasser un passager qui se serait mal comporté envers lui. Plusieurs indiquent que ce n'était pas sa première fois de bagarrer des gens.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: