Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

C'est dévoilé : Amougou Belinga est en prison pour d'autres mobiles outre le meurtre de Zogo

Amougou Belinga est parti pour rester longtemps en prison

Thu, 13 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Dans l’affaire de l’assassinat de Mbani Salomon Arsène Zogo dit Martinez, la demande de remise en liberté de Jean-Pierre Amougou Belinga a été renvoyée au 27 avril 2023 pour la délibération. Ce qui veut dire le PDG de Vision 4 rentre à la prison de Kondengui.

Depuis cette annonce relayée à suffisance par les réseaux sociaux ainsi que les médias traditionnels, beaucoup de discussions se succèdent sur la place publique. L’activiste Jacques Jorel Zang a donné son opinion sur la question. Pour lui, Jean-Pierre Amougou Belinga s’y prend très mal.

« Le problème de ce mec (Jean-Pierre Amougou Belinga, ndlr) c'est son propre comportement. Il n'a toujours pas compris qu'il n'est absolument rien. Même pas une aiguille au Cameroun.

Quand tu es en position de faiblesse, la meilleure attitude c'est d'être humble et de faire amende honorable en se taisant et en restant tranquille mais "je n'ai peur de personne" va donc laisser son orgueil où.

Le même régime qui l'a fabriqué est le même régime qu'il a méprisé tant de fois croyant qu'il pouvait péter plus haut que sa boite à ca.ca.

Un régime te sort de la boue pour faire de toi un milliardaire et c'est toi qui insultes et méprises les ambassadeurs, le directeur général de la sureté nationale, l'amiral du chef de l'État, les directeurs généraux, les membres du gouvernement.

Tu ne te contentes pas d'insulter et de mépriser les gens, tu pars jusqu'à faire du chantage aux mêmes personnalités et faire arrêter des innocents non sans spolier les terrains des gens et enfermer les faibles.

Reste donc tranquille qu'on t'oublie un peu surtout que tu es le principal incriminé d'un assassinat crapuleux. Non c'est le bruit que tu fais avec tes fans qui s'agitent comme des bord.elles en chaleur qui viennent de voir un client pour elles. PS : Tu vas donc rester là-bas ». Jacques Jorel Zang n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: