Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

CONFIDENTIEL : Un incident majeur s'est produit au tribunal militaire cette nuit

L'avocat de Justin Danwe serait impliqué dans un incident à la sortie du tribunal militaire

Fri, 24 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Courant les dix heures environ qu'ont passé Jean-Pierre Amougou Belinga, Bruno Bidjang, Etoundi Ntsoe, Justin Danwe, Léopold Maxime Eko Eko et coaccusés au tribunal militaire hier après-midi jusqu'au petit matin de ce vendredi 24 février 2023, beaucoup d'évènements se sont succédés impliquant les accusés eux-mêmes, leurs avocats ainsi que les regards de personnes présentes devant le Commissaire du gouvernement notamment des journalistes.

A en croire le confrère Actu Cameroun, Maitre Jacques Mbuny, l'avocat de Justin Danwe serait impliqué dans un incident à la sortie du tribunal militaire hier soir en raison de la personne qu'il défend.

« Un incident a opposé l’avocat du chef des opérations de la DGRE, le lieutenant colonel Justin Danwe qui sortant du tribunal militaire et juste à l’extérieur de la clôture, s’est fait intimider par certains badauds qui le traitaient de traître » lit-on chez le confrère.

Outre ces accrochages, il ressort qu'environ quatre personnes ont été interpellés et placées en garde à vue par les éléments de la gendarmerie présents en grand nombre au tribunal militaire.

Parmi les personnes interpellées, l'on retrouve Sawara Roger, fils feu Simon Achidi Achu, ancien Premier ministre du Cameroun et de la DG de Camtel et un collaborateur d’Arnaud Nguefack, journaliste à Canal 2 international. Ils sont accusés d'avoir filmé des suspects alors que ce n'est pas autorisé.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: