CONFIDENTIEL : très mauvaise nouvelle pour les employés de Vision 4, Amougou Belinga impuissant

L'administrateur Directeur général du groupe l'Anecdote veut chasser des employés

Thu, 9 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Quelques jours après le verdict du commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, l'on apprend une nouvelle curieuse venant de l'immeuble Ekang à Yaoundé. En effet, à en croire Boris Bertolt, l'administrateur Directeur général du groupe l'Anecdote veut chasser des employés ou diminuer les salaires. C'est une mauvaise nouvelle pour la survie de l'entreprise des médias qu'a fondé Jean-Pierre Amougou Belinga avant d'être envoyé à Kondengui.

« Le PDG du groupe VISION 4, Jean Pierre AMOUGOU Belinga a été mis sous mandat de dépôt samedi dernier dans l’affaire Martinez Zogo. L’homme qui a désormais toutes les signatures s’appelle Poney Isaac, l’administrateur directeur général du groupe.

Le PDG, Amougou Belinga ne le sait peut-être pas, mais, une petite panique s’est emparée mardi dernier des employés notamment ceux du groupe l’Anecdote qui abrite également VISION 4.

Ainsi, Poney Issac a menacé d'envoyer des gens en congé technique ou de diminuer les salaires pour faire face aux difficultés financières qui pourraient rapidement pointer à l’horizon. Une situation qui a créée un début de malaise au sein de l’institution.

Pour ce qui est de la perquisition, après ISSAM, les gendarmes devaient se rendre au groupe l’Anecdote mais ont annulé à la dernière minute sans expliquer les raisons et sont retournés au SED. Elle s’est déroulée également en présence de Bruno Bidjang »
écrit Boris Bertolt.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: