0

Cameroun-Suisse : ‘Les Lions vont encaisser au moins un but’ (vidéo)

Andre Onana Inter Milan Premier Entrainement 3.jpeg Le Cameroun dispite son premier match de la compétiton

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Les Camerounais attendent avec impatience leur tout 1er match de la Coupe du Monde Qatar 2022. Les joueurs de Rigobert Song affronteront une équipe de la Suisse qui ne fait pas peur surtout après sa récente défaite face au Ghana (0-2) en match amical.

Au Cameroun, les supporters espèrent gagner cette première confrontation pour être bien positionnés pour la suite de la compétition. Si presque tous les Camerounais interrogés dans ce micro-trottoir président la victoire du Cameroun, ils insistent cependant sur le fait que les Lions Indomptables du Cameroun encaisseront au moins un but. Pour eux, c’est impossible de ne pas recevoir un but avec Andre Onana dans les bois. Le gardien de but dont personne ne remet en cause la compétence, a toutefois habitués les Camerounais à encaisser des buts à presque tous les matchs.



Je l’assume

Sans surprise, la situation du défenseur Michael Ngadeu est vite revenue dans les débats. Le sélectionneur national assume son choix et préfère se concentrer sur les prochains matchs des Lions Indomptables du Cameroun.

« Je pense que je suis le sélectionneur manager de l'équipe nationale. S'il faut prendre des décisions, je le fais et j'assume. Il fallait 26 joueurs avec tous mes collaborateurs ont été choisis. Tout joueur camerounais fait partie de l'effectif. Il faut faire un choix. Je me concentre plus sur les joueurs qui sont là. On leur fait confiance. Demain on verra tous si les choix ont été mal faits », a déclaré Rigobert Song.

Depuis la publication de la liste des 26 joueurs retenus pour la Coupe du Monde Qatar 2022, des voix se sont levées pour l’intégration sans succès de Michael Ngadeu. Plusieurs pétitions avaient été mises en ligne pour faire pression sur Rigobert Song.



Source: www.camerounweb.com
Related Articles: