0

Cameroun-Suisse : les Lions joueront dans un stade vide (vidéo)

Stade Al Janoub Les supporters ne se ruent pas sur les billets

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Sauf surprise, le stade Al Janoub qui abritera la rencontre Cameroun-Suisse ne mobilisera pas grand monde. L’équipe de la chaîne de télévision Equinoxe Tv présente à Doha, explique dans ce reportage que les supporters ne se ruent pas sur les billets de la première rencontre du Cameroun. Le stade qui a une capacité d’accueil de 40000 places risque d’être vide selon le journaliste.

Beaucoup d’artistes et influenceurs camerounais ont néanmoins effectué le déplacement pour soutenir les Lions Indomptables du Cameroun. Le président de la Fédération camerounaise de football a signé un contrat avec les artistes musiciens, web comédiens et influenceurs du Cameroun afin de redorer l’image du Cameroun durant la Coupe du Monde Qatar 2022. Bien qu’ils soient nombreux à Doha, leur présence ne changera pas grande chose à la physionomie du stade.

Andre Onana

Les Camerounais attendent avec impatience leur tout 1er match de la Coupe du Monde Qatar 2022. Les joueurs de Rigobert Song affronteront une équipe de la Suisse qui ne fait pas peur surtout après sa récente défaite face au Ghana (0-2) en match amical.

Au Cameroun, les supporters espèrent gagner cette première confrontation pour être bien positionnés pour la suite de la compétition. Si presque tous les Camerounais interrogés dans ce micro-trottoir président la victoire du Cameroun, ils insistent cependant sur le fait que les Lions Indomptables du Cameroun encaisseront au moins un but. Pour eux, c’est impossible de ne pas recevoir un but avec Andre Onana dans les bois. Le gardien de but dont personne ne remet en cause la compétence, a toutefois habitués les Camerounais à encaisser des buts à presque tous les matchs.







Source: www.camerounweb.com
Related Articles: