Elle s’appelait Blanche et avait 27 ans. Selon les informations rapportée par nos sources, la jeune étudiante de l’Université de Soa (Yaoundé) a été découverte sans vie dans sa chambre à la mini cité dénommé « Bokom » en face de l’Université de Yaoundé 2.
Les premières informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb font état d’un rite exotérique qui aurait mal fini.
« Fatiguée d'appeler sa fille sans suite, la maman s'est précitée dans la mini-cité et a fait casser la porte de la chambre. La fille sera découverte sans vie dans son lit. Au regard des Indices trouvés dans sa chambre de la défunte à savoir : une poule morte, de la cendre, du sel, des bougies, rouges et jaunes, certains initiés affirment que la jeune fille serait morte suite à séance ésotérique qui se serait mal passée », rapporte Tgv de l’info.
La source révèle également que la victime menait combat spirituel personnel depuis un moment. « Pour le moment, les langues pointent du doigt, des incantations sataniques qui auraient mal tournées et qui soient à l'origine du drame. Le corps sans vie a été récupéré par la famille qui a déclaré qu'il y'a peu, leur fille était passée au domicile familiale récupérer ses effets sans donner de raison et les amener à SOA. D'après des indiscrétions, la jeune fille se plaignait régulièrement d'être persécutée par des forces occultes. La police a toutefois ouvert une enquête », apprend-on .