Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

'Cette mort ne restera pas impunie' : la décision est prise ; c'est fini pour les assassins de Zogo

Les prochains jours seront difficiles pour les assassins

Thu, 26 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Les enquêtes ouvertes après l'assassinat de Martinez Zogo n'ont pas encore livré le nom des auteurs de ce crime odieux et crapuleux. Les langues se délient et plusieurs noms sont cités. Plusieurs évoquent le nom du milliardaire camerounais Jean Pierre Amougou Belinga comme étant le commanditaire de ce crime. Difficile de confirmer pour le moment.

La seule chose qu'on sait, c'est que la victime dénonçait la gabegie financière de la ligne 65 et 94. Le journaliste d'Amplitude FM citait clairement le nom du PDG du groupe l'Anecdote comme l'un des profiteurs de ces lignes. Il citait également le ministre Paul Motaze, l'argentier camerounais.

Pendant que les résultats des enquêtes et autopsies sont très attendus, on annonce que ce crime ne restera pas impunie. C'est le lanceur d'alertes Jorel Jacques Zang qui en parle dans une récente sortie. Il revient aussi avec le nom de l'auteur du drame de Fombor Bryan, le jeune qui disposait des vidéos compromettantes de Amougou Belinga.

« Sa belle-fille, la regrettée Rose qui l'accusait d'abuser d'elle sur Facebook est morte mystérieusement. Son nom a été cité. Le regretté Fombor mort cruellement. Son nom a été cité. Aujourd'hui c'est Martinez Zogo qui meurt assassiné cruellement après avoir dénoncé ses frasques et son nom une fois de plus se retrouve cité », indique Jorel Jacques Zang.

« Donc je veux bien que certains essayent de nous faire croire qu'il n'y est pour rien cette fois mais excusez nous de ne pas vous croire car ton nom ne peut pas être cité à chaque fois et tu es innocent », lance-t-il.

« Sachez que cette mort ne restera pas impunie car ce qui est sûr et certain, c'est que c'est vous les sardinards qui avez tué Zogo et l'incriminé est dans cette liste », a conclu le lanceur d'alertes.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: